Témoignages


Bonjour Julien, 
Je vous écris pour vous donner des nouvelles positives suite au bilan effectué il y a quelques semaines à XXXX.
Je me sens remplie d'énergie positive et d'entrain. J'ai donné ma démission au ......; ce qui m'a beaucoup soulagée. Dans les jours suivants J'ai retrouvé un nouvel emploi dans un autre domaine et je commencerai le 1er décembre directement suite à ma fin de contrat. Je travaillerai à mi-temps dans (....) qui vend des produits de qualité et surtout très colorés. Il y a une bonne énergie dans ce magasin et les clients viennent se faire plaisir. 
Le reste du temps, je le dédierai à la famille mais surtout à me faire du bien et à poursuivre une formation en lien avec la (....) qui me fascine. 
Votre bilan et soin m'ont permis de lâcher prise sur mes anciennes angoisses de m'ancrer pour oser aller de l'avant en toute confiance. J'ai pu donner ma démission sans avoir d'emploi assuré et j'ai immédiatement retrouvé. Étant .... de formation,  J'ai réussi à convaincre mon futur employeur m'embaucher dans la vente. (Ce qui n'a rien à voir)
D'autre part, je n'ai plus de tension dans la mâchoire, c'est juste génial.
Concernant mon mari, le changement est moins radical, en raison de sa (maladie) je pense. Peut-être être que cela demande aussi un travail personnel à fournir, la volonté d'aller mieux. Il se plaint toujours beaucoup de différents maux. 
J'entre moins en matière car je considère qu'il doit aussi chercher lui même les moyens d'aller mieux ou de soulager ses maux. Chacun est responsable de sa santé et son énergie vitale . Cela ne veut pas dire que je suis indifférente, mais je ne veux plus être (son) infirmière.

(...)

 

Amicalement 
M.
(suite à un échange)
Bien entendu vous pouvez utiliser mon témoignage; je suis chaque jour reconnaissante d'aller de mieux en mieux sur tous les plans.
Mon sommeil est redevenu réparateur et je me lève le matin reposée et sereine.
Je me sens en harmonie avec ce que j'entreprends dans la journée et je profite mieux de l'instant présent.
Être et non plus paraître, s'aimer soi-même jusqu'au plus profond de ses cellules et de ses gènes, et se donner les moyens de réaliser ce qui est bon pour soi. Autant de notions dont j'ai pris conscience lors du bilan. 
Je retiens aussi la qualité de votre approche, qui soulève des points sensibles du passé, tout en douceur et délicatesse; vous accédez au vécu et énergies de chacun avec grand respect et sans être intrusif.

Bonsoir Caroline,

Cela fait une semaine que nous nous sommes rencontrées pour cette première séance de soins. Je voulais vous dire que l'émotion de la séance passée, je me sens bien et surtout je n'ai plus ces douleurs d'arrachement du nombril et du ventre !!! c'est pour moi un immense soulagement après ces années en psychiatrie où personne ne savait quoi faire pour moi à part donner des médicaments forts qui anesthésient les perceptions !!
pour l'instant je parle tous les soirs à ...(Mon frère jumeau décédé), en revoyant ce grand cœur rouge dans le ciel et sa lumière au centre !!
j'ai donné vos coordonnées à trois personnes, mais je ne sais pas si elles iront au bout de la démarche.
la prochaine fois je prendrai plusieurs de vos cartes, je sens que vous pouvez aider beaucoup de monde !
voilà, bonne soirée à vous ! je vous embrasse !

S.

Soins

Le témoignage suivant suit de deux mois une série de soins à distance :
"Vous m'avez demandé un retour suite à vos interventions et à nos échanges. Et c'est avec une grande joie que je peux témoigner des effets que votre travail a eu sur moi, car des manifestations importantes sont apparues très peu de temps après vos interventions.
Tout d'abord, et c'est là un point particulièrement important, je veux parler du sommeil. En effet, je souffrais depuis des années et des années de troubles du sommeil. Ces difficultés s'étaient considérablement aggravées depuis 2 ans, au point que je ne parvenais plus à m'endormir avant le matin et seulement pour quelques heures.
Évidemment, tout avait été essayé, tant avec la médecine allopathique qu'avec les méthodes plus alternatives (homéopathie, phytothérapie, auto-suggestion, relaxation, etc.) Les nombreux médecins et spécialistes consultés n'avaient trouvé aucune explication et m'avaient avoué leur impuissance face à mes problèmes. Comment, donc, trouver des mots assez justes, assez forts, pour vous dire la joie, le bonheur d'avoir retrouvé un vrai et profond sommeil, grâce à votre travail et cela seulement 2 ou 3 jours après vos premières interventions?
Depuis près d'un mois maintenant, j'ai retrouvé le bonheur de pouvoir m'endormir le soir quand je me sens fatiguée. Chose normale, banale pour la plupart des êtres humains mais que je ne connaissais plus depuis tant d'années!
Je peux témoigner de choses similaires dans d'autres domaines, notamment au niveau des acouphènes et des douleurs aiguës aux oreilles: les acouphènes ont très nettement diminué quand les douleurs violentes et acides que j'avais aux oreilles ont totalement disparu.
Enfin, et parallèlement à ces phénomènes d'ordre physique, il me semble que des choses profondes, des choses essentielles s'opèrent en moi: j'ai en effet l'impression de prendre enfin le chemin que je cherchais depuis des années, une sorte de bouleversement positif qui met peu peu à distance certaines peurs et certaines émotions vécues par le passé et qui restaient comme des entraves persistantes bloquant toute évolution personnelle.

Pour tout cela, pour tout ce que votre travail opère actuellement en moi, je vous suis plus que reconnaissante. On comprendra donc facilement pourquoi je ne manque pas de parler de votre travail et de tous les bénéfices de la bio-énergie à mon entourage."
P. 34 ans (Ile de France)
 
Après avoir fais ce BBE (Bilan Bio énergétique), j'ai compris pourquoi j'avais du mal à avancer dans ma vie . Déjà j'avais un problème d'ancrage, au niveau du chakra de la gorge, au centre sacré, et au coccygien, bref il faut que je travaille sur moi. J'avais aussi des fuites au dessus du bassin et de la tête. Mais le point positif, j'ai un grand coeur.
Après je pense que (le bilan) a réactivé mes chakras pour que mon corps soit un peu plus en harmonie. Après, je me suis senti bien longtemps, de bonne humeur, je me sentais revivre.
C'est énorme le bien que sa fait !!!
C (25 ans vendée)

Stages et formations :

 
Après un stage de deux jours au Taenchel et un soin karmique par Caroline.
"De retour en Normandie, je me permets de vous envoyer, pour tous les 2 , ce petit message pour vous remercier de votre travail .
J'ai beaucoup apprécié le stage de Julien , son professionnalisme, sa générosité et sa disponibilité. Merci à lui ! J'ai beaucoup appris et me sens très calme depuis lundi .
Merci à toi, Caroline pour cette séance de guérison extraordinaire ... J'ai eu beaucoup d'émotions et il me semble que je suis libérée d'un poids qui était en moi . Ce lundi après-midi est sûrement à marquer d'une pierre blanche ..."
S. (professeur, Normandie, 47 ans)
Après un  stage de ressenti intérieur et extérieur
voilà bientôt un an que je suis venue découvrir grâce à toi (Julien) les magies de l'énergie, (...)
(...) je voudrais te dire un grand MERCI pour les nouveaux horizons dont tu m'as ouvert les canaux, pour la reconnaissance et la compréhension de cette sensibilité qui m'a sauvée dans la période bien difficile que j'ai traversée et dont je me relève à peine encore, mais avec tous les jours plus de joie, d'énergie et de philosophie. Le travail du ressenti de l'énergie m'a permis de tenir dans la tourmente, c'était la seule chose que j'aie eu envie de faire pendant longtemps et cela m'a appris à m'écouter plus, ce qui était bien nécessaire...
A. (32 ans, Paris)
Après une série de soins, stages et intervention au domicile et dans l'entreprise :
Première rencontre en mai lors d'un bilan bioénergétique, suivi d'autres ainsi que de bilan gdv, qui à chaque fois me font prendre conscience de croyances ou de blessures, et me permette toujours d'évoluer vers du meilleur.
Vue l'amélioration  dès la première séance, j'ai décidé de suivre ses enseignements. Lors des stages, Julien Roy transmet généreusement ses connaissances, ainsi qu'une méthode de mesure, dans un réel but que "l'élève" soit le plus autonome possible.
Dans la suite logique, j'ai fait appel à lui, sur le lieu de travail, il a réalisé une étude géobiologique  et mis des aménagements en place, facilitant la concentration, la créativité, la communication, et plus de calme intérieur. les clients se sentent bien chez nous aussi.
depuis que je l'ai rencontré, j'ai une meilleure connaissance de moi, plus de conscience, de ce que je fais, dit ou pense. pas à pas, je trouve la paix par rapport au passé. cela m'a aussi aidé à être plus dans l'action, plus concentrée.
la méthode enseignée me permet de mesurer ce qui est autour de moi,  et avec les autres outils donnés d'agir également.
j'ai également expérimenté des séances de coaching avec lui, avec déjà 2 résultats concrets, ce que j'ai le plus apprécié, c'est son écoute, sa douceur, et son approche adaptée.
M. (Alsace, 42 ans, Artisan)