Caroline Maurice

C'est en 2006 que les prises de conscience ainsi que les premières rencontres ont commencé.
Je me suis formée au massage cristallo-floral en 2007.
Après ma rencontre avec Julien, j'ai à mon tour découvert la bioénergie. L'aspect qui m'a le plus "parlé" est celui des capacités extra-sensorielles, en particulier la médiumnité, c'est à dire la capacité à recevoir  directement des informations d'autres plans de réalité et de faire la médiation entre les entités de plans différents.
Un travail de développement personnel ainsi qu'un cycle complet de formation avec Catherine Anae Martin m'ont confirmé dans cette voie, c'est en effet une de mes missions de vie que de faire ce lien et ces stages m'ont conforté dans mes capacités. (J'ai une auréole magenta, ce qui signifie en bioénergie que je suis prédisposée à la reliance et à la connexion directe avec les plans supérieurs)
Je propose un soin guidé en cabinet et me déplace chez vous, si nécessaire pour compléter le travail de Julien après une expertise géobiologique. (Si les "fantômes" ne partent pas , c'est qu'ils ont un message à délivrer, que je pourrais peut-être entendre).
Les applications et les résultats possibles d'un travail avec moi sont très vastes et parfois inattendus, souvent rapides car mon intervention se situe sur le plan Causal (les relations de cause et de conséquence, pourquoi il nous arrive cela).

Julien Roy

J'ai travaillé 10 ans dans l'automobile comme ingénieur calcul pour le crash.
Au cours de cette période, j'ai pu découvrir et approfondir mes connaissances et ma passion sur les thèmes habituels pour les créatifs culturels, que nous sommes, vous, chère lectrice, cher lecteur et nous, Caroline et Julien :
Alimentation, sport, santé, bien-être, massage, énergie, développement personnel, spiritualités...
J'ai plus particulièrement approfondi entre 2003 et 2007, l'apprentissage de la médecine chinoise à travers le massage thérapeutique (TUI NA) et l'acupuncture, que je pratique régulièrement. Je suis diplômé de l'école de Philippe LAURENT, auteur de l'esprit des points. Phillipe, Fei Li, que je remercie ici.
Le tournant le plus grand a été, en 2007, ma découverte de la bioénergie et de la géobiologie bioénergétique, développées et enseignées par Stéphane Cardinaux, chercheur, auteur et formateur : voir www.geniedulieu.ch
Depuis 2008, je me consacre à la bioénergie et la géobiologie en tant que praticien. Depuis 2012 et notre arrivée à Colmar, je me propose de faire découvrir la bioénergie et la géobiologie bioénergétique par des formations, des stages-animations en salle ou sur les hauts-lieux alsaciens.
Je propose depuis 2013 des expertises géobiologiques et des aménagements énergétiques pour les entreprises, notamment.

collaboration avec Stéphane Cardinaux

En août 2015, au cours d'un stage Stéphane Cardinaux, au cours de notre collaboration.

 

Groupe de stagiaires de géobiologie Niveau 2

 

Avec un élémental sur l'épaule de Stéphane ?

 

 

En février 2015 chez Séphane Cardinaux, au cours de nos rencontres de travail.

Nous n'avions que 4 ordinateurs de disponibles ce jour là !

 

Nous testions le programme de visualisation que j'ai mis au point pour le nouvel appareil de Stéphane : le "LVA" qui permet d'étudier les vibrations dans le corps et au-delà du corps.

 

Voir cette page sur le site geniedulieu.ch pour une présentation du bioscope.

 

La mesure a porté sur un morceau de Carborandite, pierre artificielle : "cristal" de carbone et de silice. Cette pierre se révèle très douce sur le plan corporel ou psychologique et très "yang" sur les plans supérieurs.

 

La pierre est en bas, à droite de la photo.


Le GDV sur la gauche avec son ordinateur pour la prise de mesure et l'analyse.

 

L'ordinateur pour le programme de visualisation.

 

et , à droite, le portable pour le bioscope (devenu LVA) qui est tout à droite de l'image avec la sonde dans le verre d'eau.

 

 

Ces trois jours là, nous avons également comparé des mesures avec le GDV (sur une personne évidemment) avec les mesures effectuées avec le bioscope ou LVA.

 

Les premiers prototypes sont en phase de validation auprès d'un public expert. (été 2017)