Qu'est-ce que la Bioénergie ?

Ce terme désigne tout ce qui permet de capter de l'information provenant de notre environnement visible et invisible. Cela consiste à mesurer l'effet d'un objet sur le rayonnement d'un sujet qui est pris comme référence.
​Les influences peuvent être positives (augmentation du rayonnement) ou négatives (repli).
Elles peuvent aussi nous décentrer* de façon vibratoire* (vers le haut ou le bas) ou de manière "émotionnelle" (mouvement vers la gauche de quelques cm de tout le rayonnement).
Cette science, éminemment humaine (donc sujette à l'influence du "mental", de l' "émotionnel"...), permet de... ...faire bien des choses passionnantes. (voir page applications de la bioénergie)
C'est une science, car dans les mêmes conditions, les résultats d'expériences sont reproductibles (dans l'éthérique et à condition que les participants soient "honnêtes" car le mental influe sur l'éthérique et même le physique (effet placebo)).
C'est humain, car la bioénergie, notamment par l'étude des chakras sur tous les plans vibratoires nous permet d'explorer la complexité, la beauté de l'être humain, dans sa globalité, et surtout dans son individualité.