Un témoignage (soin)
"Bonjour Julien, 
Je vous écris pour vous donner des nouvelles positives suite au bilan effectué il y a quelques semaines à XXXX.
Je me sens remplie d'énergie positive et d'entrain. J'ai donné ma démission au ......; ce qui m'a beaucoup soulagée. Dans les jours suivants J'ai retrouvé un nouvel emploi dans un autre domaine et je commencerai le 1er décembre directement suite à ma fin de contrat. Je travaillerai à mi-temps dans (....) qui vend des produits de qualité et surtout très colorés. Il y a une bonne énergie dans ce magasin et les clients viennent se faire plaisir. 
Le reste du temps, je le dédierai à la famille mais surtout à me faire du bien et à poursuivre une formation en lien avec la (....) qui me fascine. 
Votre bilan et soin m'ont permis de lâcher prise sur mes anciennes angoisses de m'ancrer pour oser aller de l'avant en toute confiance. J'ai pu donner ma démission sans avoir d'emploi assuré et j'ai immédiatement retrouvé. Étant .... de formation,  J'ai réussi à convaincre mon futur employeur m'embaucher dans la vente. (Ce qui n'a rien à voir)
D'autre part, je n'ai plus de tension dans la mâchoire, c'est juste génial.

 

(...)

Amicalement
M.
(suite à un échange)
Bien entendu vous pouvez utiliser mon témoignage; je suis chaque jour reconnaissante d'aller de mieux en mieux sur tous les plans.
Mon sommeil est redevenu réparateur et je me lève le matin reposée et sereine.
Je me sens en harmonie avec ce que j'entreprends dans la journée et je profite mieux de l'instant présent.
Être et non plus paraître, s'aimer soi-même jusqu'au plus profond de ses cellules et de ses gènes, et se donner les moyens de réaliser ce qui est bon pour soi. Autant de notions dont j'ai pris conscience lors du bilan. 
Je retiens aussi la qualité de votre approche, qui soulève des points sensibles du passé, tout en douceur et délicatesse; vous accédez au vécu et énergies de chacun avec grand respect et sans être intrusif.